Tu ne peux pas savoir quand l'utilisateur ferme la fenêtre. Le plus simple, c'est que tu génères le pdf avec un nom qui change à chaque fois, et tu fais un script qui passe régulièrement nettoyer les vieux fichiers
Mais si ça tourne sur le serveur, la fenêtre ne sera pas visible de toutes façons...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part proc.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Hidden;
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
quand tu veux... tu peux par exemple le planifier 1 fois par jour
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
c'est dans System.Diagnostics, comme Process
SVP...
je cherche tjrs le moyen de supprimer le fichier que j'ai crée.
alors une methode c'est que je supprime à chaque fois que l'user clique sur le boutton pour afficher son fichier generé.
si vous pouvez me donner la commande pour supprimer le fichier ?
Merci bien
Partager