Bonjour a tous,
je suis entrain de finaliser un programme que je realise pour ma compagnie de plannification du personnel. je l'ai structure au moyen de userform ce qui me complique un peu la vie.
Il n'est pas encore fonctionnel car je n'arrive pas a realiser les choses suivantes:
- l'utilisateur entre des donnees dans un formulaire de saisie (userform1) et ouvre un autre userform qui realise un calcul avec ces donnees (userform2). Je n'arrive pas a partager mes variables entre les deux userforms.
- le programme travaille avec plusieurs feuilles de calcul differentes. J'utilisepour indiquer dans quelle feuille je veux que le programme travail et ensuite j'utilise cell(a, b) pour designer mes cibles. Mais cela ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part worsheets("nom').select
- je finis sur une broutille, comment forcer un format date dans ue combobox, j'ai essaye avec ca mais ca ne marche pas:
Merci, a tout bientot
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Private Sub UserForm_initialize() 'cbx list Cbxprobability.ColumnHeads = True Cbxprobability.RowSource = "settings!B2:B6" cbxprojectmanager.ColumnHeads = True cbxprojectmanager.RowSource = "settings!D2:D8" 'display today date in the calendar Calendar1.Value = Now 'date format Me.cbxtaskstartdate.NumberFormat = "dd/mm/yyyy" Me.cbxtaskenddate.NumberFormat = "dd/mm/yyyy" End Sub
Partager