Salut,
J'ai la même config que toi (qt 4.4.0, Win XP, VS2008) et je n'ai aucun problème de ce côté là. Par contre, je trouve étranger que ta fenêtre soit intitulée : Microsoft Visual C++ Runtime Library !
Comment se fait il que Visual C++ soit appelé quand tu veux utiliser l'assistant ?
G.
Salut, d'ou vien qt???
je parie que tu n'utilise pas les bonne version de dll de visual
Salut,
Et en lançant assistant_adp à la place de assistant, ça donne quoi ?
J'avoue avoir le même problème !
L'assistant 4.3.4 fonctionne très bien mais le 4.4.0 plante...
J'ai envoyé un rapport au support de Trolltech qui m'ont répondu que l'assistant était compilé avec MVS 2005 sp1, et donc qu'il faut mettre à jour son visual pour que cela fonctionne... (Les bibliothèques C-Runtime ont changé avec le Sp1 de MVS)
Le problème c'est que j'ai mis à jour Visual et que j'ai toujours le même problème...
Ma config : Qt 4.4.0, MVS Pro 2005 sp1, Windows Xp Sp2 Edition Media Center (pour PC Portable)
Si c'est vc 2005 sp1, ca doit être ceci qu'il vous faut
http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en
ça marche pas mieux...
Mais pas étonnant, quand tu installes visual, il t'installe aussi ces bibliothèques !
Salut,
Avec Vista et Qt 4.4.0 je n'ai pas de problème avec assistant par contre designer ne tourne pas.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager