Basically.... run
Excellent ce nouveau docteur!!!!
Il est très rock n roll
Que ca fait du bien, un vrai épisode
Basically.... run
Excellent ce nouveau docteur!!!!
Il est très rock n roll
Que ca fait du bien, un vrai épisode
(Vite! Vite! Faut que je rattrape mon retard pour voir le nouveau docteur!!!)
Ayé! J'ai vu le nouveau docteur!
J'avoue que j'ai du mal à accrocher pour l'instant. Il est trop... Enfin, pas assez... Enfin, il a un nœud papillon, quoi...
C'est peut-être encore un peu tôt, mais je n'arrive pas à retrouver la profondeur que David Tennant avait réussi à jouer.
(et sinon, quelqu'un pourrait dire à France Télévision que épisode spécial=/=saison 5 ?)
Disons que pour l'instant, j'ai un peu de mal avec la refonte (argl la musique du générique!).
Bon, c'est sûr que je suis un peu plus convaincue que lorsque j'ai vu sa tronche la première fois, mais c'est pas encore ça..
Mais vu les invités du troisième épisode, peut-être qu'il pourra doctoriser plus.
Je viens de voir les deux premiers épisodes, je pense qu'il va me falloir un temps d'adaptation, mais j'ai toujours eu une faiblesse pour les rousses ;-)
Et j'adore le look un peu "retro" du nouveau Tardis
Par contre dans les "coming soon" a la fin du premier j'ai vu ça :
http://pagesperso-orange.fr/mustrum/export/lib.png
(Attention spoiler )
J'ai cru revoir le visage à plusieurs reprises dans les différents extraits présentés, mais c'est trop rapide ou trop flou pour être sur, mais ça promet
Et vu la méthode d'ouverture du Tardis à la fin du premier épisode, ça collerai bien ;-)
Et mon petit doigt me dit qu'on en a pas fini avec les "fissures"....
En même temps, c'est la force de Doctor Who: mettre des petits indices sur la fin de la saison pendant toute la saison. Chaque épisode est un petit spoiler du dernier...
On est bien loin des séries hollywoodiennes où le script est écrit au jour le jour sans savoir où aller (et donc souvent nul part).
Notre prof d'anglais nous à passé le premier épisode le la nouvelle serie. Je pense que je vais me laisser tenter pas la suite.
Oui apparement ca fait partie des series cultes qu'il regardait lorsqu'il était jeune (c'est un grand fan) et j'admet que c'est plustôt cool.
Après je pense que les épisodes en noir/blanc de l'époque devait être assez différents
Ce qui se comprend, c'est une série qui est quand même plus vielle que mon père
Héhé, pas mal dutout le nouvel épisode, c'est yan qui doit être content^^
SPOILER
je me demande qui elle peut être? j'ai une petite idée. Je la trouve très.... hummmm comment dire docteuresse
On en saura peut-être un peu plus dans la deuxième partie (ou pas^^)
Par contre le coté "court vetue" de la miss commence à m'agasser
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager