Oui, je parle de l'ensemble des épisodes (même les épisodes audio only)
Tu parles de ce film? il est sur mon disque dur avec ses 700 petits copains
Oui, je parle de l'ensemble des épisodes (même les épisodes audio only)
Tu parles de ce film? il est sur mon disque dur avec ses 700 petits copains
@Shadowmoon : ta boite à MP est pleine
@Lyche juste la boite de réception, j'ai fais du vide
Oui,
J'ai recu ce message en boucle
"Bonjour shadowmoon,
Lyche vient d'essayer de vous envoyer un message privé. Malheureusement, votre boîte de messagerie sur Forum du club des développeurs et IT Pro est pleine. Pour recevoir de nouveaux messages privés, vous devez supprimer d'anciens messages. Vous pouvez consulter votre boîte de messagerie à l'adresse suivante :
https://www.developpez.net/forums/private.php"
Cordialement,
L'équipe Forum du club des développeurs et IT Pro"
Alors que ma boite de réception est vide :
Je vais demander la résolution de ce souci.
heuuu, ouais.. ok, cool -_- passe sur le chat de dvp.com on pourra en discuter du coup
mwé, un compagnon dans la tendance sociale donc.
Pour la partie end, oui, Capaldi avait déjà exprimé ce souhait. J'espère juste que la série va redevenir un peu plus.. Roots, parce que depuis 2 ou 3 saisons, j'avoue être bien moins enthousiaste..
Qui a commencé à regarder la saison 10 ?
J'ai vu le premier épisode. Je pense que la nouvelle compagne ne restera pas dans les annales. Pas forcément mauvaise mais sur ce premier épisode elle n'a rien qui sort de l'ordinaire.
Et pour moi son homosexualité est dans la normalité surtout après le capitaine Jack qui sautait sur tout ce qui bouge homme, femme, E.T.
c'est le premier compagnon ouvertement homosexuel justement
Le captiaine Jack n'était pas vraiement un compagnon il est juste venu durant quelque épisodes.
après perso je l'aime bien et elle a quelque chose qui sort de l'ordinaire
Elle pose de ces questions qui sont logique à se demander mais qu'on se demande pas
J'ai vu les 4 premiers épisodes ce week end. Je suis globalement satisfait, même si je trouve le nouveau sonic screwdriver particulièrement moche
La nouvelle compagne me parait être ce que Martha aurait du être si elle n'avait été amoureuse du docteur. Là ils ont clairement posé le truc, elle est homosexuelle, donc pas de quiproquo dans sa relation avec le docteur!
Pour le coup c'est bien qu'il n'y ait pas de quiproquo Martha était chiante pour ça.
Sinon idem épisodes sympas même si je trouve la musique moins prenante. Ça manque d'émotions.
De plus, je trouve ça bien que pour le moment, on n'ait pas les ennemis habituels (daleks and co), ça permet de changer.
A votre avis, qui est dans le coffre ? Perso, je trouverais ça trop facile que ce soit le maître.
Saison finie. Alors votre avis ? (déjà qui l'a vue ?)
pas finie encore, je m'y colle ce soir et je fais un retour demain.
Y'a combien d'épisodes en tout?
12 épisodes. dépêche toi hein, parce que dimanche soir : https://twitter.com/bbcdoctorwho/sta...07569696440320
le 13 ème sera connu
Partager