Pas fan de ce style non plus. ils ont voulu lui en donner décalé comme les docteurs des années 70 mais bof.
Franchement je la préfère avec celui qu'elle a sur les autres photos, un peu à la neuvième docteur.
Pas fan de ce style non plus. ils ont voulu lui en donner décalé comme les docteurs des années 70 mais bof.
Franchement je la préfère avec celui qu'elle a sur les autres photos, un peu à la neuvième docteur.
Pas fan de la tenue non plus, on dirait une gamine dans les années 70.
dur dur les mecs... ils vont jusqu'au bout dans leur délire et je suis pas sur que la communauté de fan soit capable de s'adapter comme ça..
trop de changements d'un coup... merci Moffat -_-
Pourquoi Moffat ? On n'est pas censé changer de showrunner justement ?
Je crois avoir lu qu'ils ont opté pour une tenue un peu plus excentrique pour faire une cassure par rapport au côté sombre qui s'était installé sur les dernières saisons.
Je viens d'y penser on parie sur la cause, ou plutôt l'auteur de la cause qui provoque la régénération du docteur ?
L'auteur de la cause on l'a probablement dans les trailers, c'est "Le" Docteur (il est drôlement ressemblant d'ailleurs, chapeau aux maquilleurs).
et après ils veulent supprimer France4 tss. Sinon c'est cool d'avoir la nouvelle saison aussi rapidement en France.
comment regardes-tu la BBC en France ? C'est via une box, un site ? Il y a des sous-titres (en anglais bien sûr je ne m'attend pas à en avoir des fr)?
nouvel épisode sur France 4 ce soir à 22h25
Bien la nouvelle saison? J'ai pas encore commencé à la regarder.
Qui est le réalisateur? Parce que les délirs Moffat j'en peux plus. Si c'est encore lui cette année, je risque de ne pas trop regarder..
Ben justement c'est le concept du premier épisode de chaque nouveau docteur
premièrement l'épisode de régénération ou le docteur se régénère et est toujours dans les vêtement de l'ancien
et deuxième l'épisode où il fini sa régénération et n'est pas vraiment le doctor jusqu'à son discours et la il sait qui il est et son costume à ce docteur prend forme
Je pense qu'avoir une équipe au lieu d'un seul compagnon, ça va changer un peu les relations habituelles du docteur. Comme dit ManusDei, à voir.
Par contre, je ne suis pas fan des nouvelles musiques, je trouve qu'il leur manque ce côté épique que les anciennes pouvaient avoir.
Bonjour,
La série Doctor Who j'ai trouvé ça assez marrant.
Son coté kitsch, mais bien scénarisé, la rends intéressante.
Notamment l'épisode où le Doc visite une planète où il y a une sorte de démon enchainé dans les profondeurs.
Et le doc se rends compte que ce démon est si je me souviens bien, enchainé car il n'a pas de raison, juste une impulsion.
« Le cœur a ses raisons que la raison ignore » – Pascal
Bien a vous.
Partager