Bonjour.
J'ai 3 questions :
1- Est ce que la structure de ma page "dossier_candidature.php" est correcte.
Si un candidat a rempli un dossier, lorsqu'il s'identifie j'affiche un formulaire qui contient les données qu'il a saisies pour qu'il puisse les modifier. (pour accéder à cette page il doit donner le nom de la société, son nom et son prénom qui sont controlés dans une table).
Si le candidat n'a pas rempli de dossier j'affiche le même formulaire mais là il est vide.
structure de la page "dossier_candidature.php"
2- Je ne sais pas où placer l'appel des fonctions Modifier_donnes et Enregistrer_donnees.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php require ('connect.php'); require('fonctionsphp.php'); //ici je fais tous les tests if (isset($POST('xxxxxx')) du formulaire $etablist = ""; if (isset($_POST['etablist'])){ for ($i = 0, $c = count($_POST['etablist']); $i < $c; $i++) { $etablist = "" . $_POST['etablist'][$i] . ""; } } ect... //ici je teste si l'établissement a été renseigné sur une page logging if (isset($_REQUEST['id_etablist'])){ $id_etablist = $_REQUEST['id_etablist']; $sql = mysql_query("SELECT * FROM etablissement WHERE id_etablist = $id_etablist"); if (mysql_num_rows($sql) > 0){ $res = mysql_fetch_array($sql); $id_etablist_table = $res['id_etablist']; $etablist = stripslashes(htmlentities(trim($res['type_etablist']))); etc... } include 'formulaire_candidature.php'; } else { include 'formulaire_candidature.php'; }
3- Comment et où afficher un message informant qu'il y a une erreur de saisie
Merci d'avance.
Partager