Bonjour à toutes et à tous
J'espère poster au bon endroit ...
Voilà, j'ai une erreur sur un script que j'utilise. C'est un script de rotation de bannières. Ce script n'est plus mis à jour depuis 2005 et est apparemment en php4.
Je ne connais rien au php donc, je fais un peu appel à vos connaissances.
J'ai une erreur lorsque je souhaite éditer une bannière déjà enregistrée.
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 10 in /web/mypub/admin/formban.php on line 152
Cette ligne d'erreur apparaît 15 fois et concerne donc 15 lignes de mon fichier forumban.
Les lignes en question
J'imagine que comme ça, c'est pas évident de me dire ce qui cloche mais le reste du script fonctionne, c'est juste lorsque je veux éditer une campagne existante que j'ai cette erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $IdBan = mysql_result($req,0,"IdBan"); $NomBan = mysql_result($req,0,"NomBan"); $GfxBan = mysql_result ($req,0,"GfxBan"); $AffMaxBan = mysql_result($req,0,"AffMaxBan"); $ClickMaxBan = mysql_result($req,0,"ClickMaxBan"); $IdCategorie = mysql_result($req,0,"IdCategorie"); $AltBan = mysql_result($req,0,"AltBan"); $UrlBan = mysql_result($req,0,"UrlBan"); $DateDebut = mysql_result($req,0,"DateDebut"); $DateFin = mysql_result($req,0,"DateFin"); $RawCode = mysql_result($req,0,"RawCode"); $Permanent = mysql_result($req,0,"Permanent"); $Active = mysql_result($req,0,"Active"); $Target = mysql_result($req,0,"Target"); $RedirectManu = mysql_result($req,0,"RedirectManu");
Si une âme charitable a une idée, ce serait super.
Merci d'avance.
Partager