IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apache Discussion :

Utiliser le même serveur apache pour deux applications différentes


Sujet :

Apache

  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    91
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 91
    Points : 77
    Points
    77
    Par défaut Utiliser le même serveur apache pour deux applications différentes
    Bonjour

    J'ai installé deux applications differentes, l'une tournant sur easyphp et l'autre s'installant avec son apache, php et mysql. C qui me fait deux apache sur la même machine et je dois desactiver l'un pour utiliser l'autre. J'aimerai pouvoir brancher l'application qui utlise le easyphp qui et le webcalendar sur le apcahe de l'autre application, comme ça j'aurai les deux en mm temps.

    l'autre application utilise comme docuement root un dossier appémé "publichtml", j'ai placé le webcalendar dedan et le l'ai lancé pour le configurer et j'obtient le message d'erreur suivant:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
     
    Warning: include_once(../includes/php-dbi.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\opt\apps\processmaker\htdocs\workflow\public_html\WebCalendar\install\index.php on line 21
     
    Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '../includes/php-dbi.php' for inclusion (include_path='C:/opt/apps/processmaker/htdocs/workflow/engine/;C:/opt/apps/processmaker/htdocs/gulliver/thirdparty/;C:/opt/apps/processmaker/htdocs/gulliver/thirdparty/pear;C:/opt/apps/processmaker/htdocs/rbac/engine/;.;C:\php5\pear') in C:\opt\apps\processmaker\htdocs\workflow\public_html\WebCalendar\install\index.php on line 21
     
    Warning: include(../includes/js/visible.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\opt\apps\processmaker\htdocs\workflow\public_html\WebCalendar\install\index.php on line 338
     
    Warning: include() [function.include]: Failed opening '../includes/js/visible.php' for inclusion (include_path='C:/opt/apps/processmaker/htdocs/workflow/engine/;C:/opt/apps/processmaker/htdocs/gulliver/thirdparty/;C:/opt/apps/processmaker/htdocs/gulliver/thirdparty/pear;C:/opt/apps/processmaker/htdocs/rbac/engine/;.;C:\php5\pear') in C:\opt\apps\processmaker\htdocs\workflow\public_html\WebCalendar\install\index.php on line 338
    Je suis vraiment perdu,

    Merci de votre aide

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de _Mac_
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    9 601
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 9 601
    Points : 12 977
    Points
    12 977
    Par défaut
    Tu ne donnes pas beaucoup de détails alors tout ce que je peux dire c'est paraphraser le message d'erreur : PHP n'arrive a priori pas à trouver le fichier C:\opt\apps\processmaker\htdocs\workflow\public_html\WebCalendar\includes\php-dbi.php. Je dis "a priori" car tu ne donnes pas ton code PHP donc impossible de dire exactement comment PHP essaie de résoudre l'include.

  3. #3
    Membre régulier
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    91
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 91
    Points : 77
    Points
    77
    Par défaut
    Citation Envoyé par _Mac_ Voir le message
    tu ne donnes pas ton code PHP donc impossible de dire exactement comment PHP essaie de résoudre l'include.
    Lequel code des fichiers veux tu que je donnes? je n'arrive pa à situer le probleme donc je ne sais kel code donner. Merci de me le preciser

  4. #4
    Rédacteur
    Avatar de _Mac_
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    9 601
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 9 601
    Points : 12 977
    Points
    12 977
    Par défaut
    C'est pas compliqué : le message d'erreur parle d'un fichier qui contient une erreur : index.php à la ligne 21. Donc je suis surtout intéressé par ce fichier. Ensuite, ce qui m'intéresse c'est de savoir dans quel répertoire se trouve ce fichier ainsi que le fichier php-dbi.php qui ne peut pas être inclus.

Discussions similaires

  1. Même adresse IP pour deux DNS différents
    Par na.mike dans le forum Domaines
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2011, 08h47
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2007, 16h13
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 24/05/2007, 13h40
  4. Deux serveurs apaches pour traiter les requêtes
    Par c4cf6 dans le forum Apache
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2007, 17h08
  5. Utiliser le même port série par deux applications
    Par homeostasie dans le forum Windows
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2007, 21h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo