Bonjour, j'ai deux formulaires dans une page.
Un formulaire dans le menu (qui est donc toujours présent) et un autre formulaire de saisie.
Problème, le formulaire toujours présent fait que l'autre form n'est pas présent et que ses property sont toujours null.
Que faire?
Mon form 1:
Mon form2 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <html:form styleId="formulaire" action="/accueil?dispatch=verification"> <logic:present name="accueilForm" scope="session"> <html:hidden name="accueilForm" property="accueilid"/> <ul> <li><html:radio property="choixpage" value="true" />Société</li> <li><html:radio property="choixpage" value="false" />Saisie d'évènement</li> </ul> </logic:present> <div id="useraction"> <html:submit styleClass="save"> <bean:message key="button.save" /> </html:submit> </div> </html:form>
Le premier form est dans ma page menu.jsp qui est inclus en tant que component dans toutes les pages au même titre que header et footer.
1
2
3
4
5
6 <html:form styleId="formulaire" action="evenement?dispatch=save"> <div id="informations"> <table class="info"> ... ...
Le second form est un form comme les autres dans une page comme les autres.
Au niveau de struts-config:
Voila, pour ceux qui ont déjà eu ce problème merci!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <form-bean name="accueilForm" type="com.infotel.grc.action.AccueilForm" /> form-bean name="evenementForm" type="com.infotel.grc.action.EvenementForm" /> <action path="/evenement" name="evenementForm" parameter="dispatch" scope="session" validate="false" type="com.infotel.grc.action.EvenementAction"> <forward name="success" path=".evenement.info" /> <forward name="notIdentified" path=".login" redirect="false" /> <forward name="evenements" path=".evenement" /> </action> <action path="/accueil" name="accueilForm" parameter="dispatch" scope="session" validate="false" type="com.infotel.grc.action.AccueilAction"> <forward name="societe" path=".societe" redirect="false" /> <forward name="evenement" path="/evenement.do?dispatch=add" /> <forward name="notIdentified" path=".login" redirect="false" /> </action>
Partager