Bonjour à tous,
Voila je débute en developpement web en asp.net 2, je réalise un site internet pour un ami traiteur et je voudrais créer un album photo des buffets et produits qu'il produit et vend.
Merci de votre aide.
Cordialement
Bonjour à tous,
Voila je débute en developpement web en asp.net 2, je réalise un site internet pour un ami traiteur et je voudrais créer un album photo des buffets et produits qu'il produit et vend.
Merci de votre aide.
Cordialement
Je pense que tu n'as pas bien compris le fonctionnement d'un forum.
Le principe, c'est que tu réfléchis à une solution. Ensuite quand tu as des problèmes d'implémentation, tu poses tes questions et les membres essayent de t'aider.
Ou alors tu demande directement si quelqu'un connais un contrôle qui fait galerie.
Sinon va jeter un coup d'œil vers les classes DirectoryInfo et FileInfo pour parcourir un répertoire. Et le contrôle Image devrait t'aider à afficher des images...
Si si j'ai bien compris le fonctionnement mais vu que je débute, j'ai d'abord rechercher sur internet mais ils explique beaucoup pour faire une gallerie photo en PHP mais aucun en ASP c'est pour cela que j'aurai voulu que quelqu'un m'indique si il connait un tutorial ou qu'il m'explique un peu comment creer cette page, m'expliquer les bases en gros mais merci quand même
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager