Bonjour,

je debute sous matlab/simulink et j'aurais besoin de savoir si ce que j'envisage de faire est faisable.

en gros je voudrais pouvoir influer, pendant la simulation, sur le programme contenu dans un bloc embedded matlab. en fait la matrice d'entrée change de taille et donc j'ai besoin de plus ou moins d'objets intermédiaires pour le calcul que je veux faire. Comme je dois contourner l'allocation dynamique de memoire(pas supportée ds embedded)j'utilise un précompilateur qui prend en parametre la taille de la matrice et réécri mon prog Matlab sous format embeddable en ayant déclaré seulement les objets dont j'aurais besoin. j'aimerais qu'à tout instant, le programme précompile le programme matlab en embedded après avoir testé la taille de la matrice et fasse un copier coller du code généré dans mon bloc embedded...

tout ca m'a l'air incomprehensible...........

exemple : l'entrée est randn(8*2,8)
mon prog matlab utilise l'allocation dynamique de mémoire donc je le precompile en un prog matlab embeddable dans lequel sont déclarées les disons 2 objets intermédiaires dont j'ai besoin pour le calcul. je colle ensuite ce prog precompilé ds le bloc embedded...

à l'instant suivant l'entrée est randn(8*3,8), il me faut pour le calcul 3 objets intermediaires. donc je precompile et j'obtient un prog matlab embeddable ou sont déclarés ces trois objets....il faut alors coller ce nouveau programme dans le bloc embedded.......mais je ne compte pas le faire à la main à chaque fois...........

quekqu'un aurait il un conseil sachant que j'ai proposé le surdimmensionnement ainsi que de faire un bloc pour chaque taille avec un test sur la taille de la matrice d'entrée qui l'envoie ensuite vers le bloc adéquat, mais ces solutions ne plaisent pas....

Merci d'avance

john