Bonjour,
je cherche désesperement une requete pour importer un tableau Excel vers ma base SQL.
Je travail avec SQL Server Express 2005.
Il me faut une requete pour pouvoir l'inclure dans un programme que je suis entrain de faire.
Cordialement
Bonjour,
je cherche désesperement une requete pour importer un tableau Excel vers ma base SQL.
Je travail avec SQL Server Express 2005.
Il me faut une requete pour pouvoir l'inclure dans un programme que je suis entrain de faire.
Cordialement
Je pense que tu pourrais essayer par un BULK INSERT. Je sais qu'on peut l'utiliser avec un fichier txt mais je ne sais pas avec un fichier excel.
Impossible : il existe quelques milliards de combinaisons possible ! Sans la définition exhaustive de votre fichier et un jeu de données, cela relève du fantasme !
A +
en faite j'ai créée une table SQL de cette forme
Département = int
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Département [0 à 9 Kg] [10 à 19 Kg] [20 à 29 Kg] [30 à 39 Kg] [etc.] ------------ ---------- ----------- ---------- ----------- ----------
[0 à 9 Kg] et toute les autre = float
j'ai enregistré ma table excel en .txt (séparateur tabulation et retour a la ligne)
sa me donne :
1
2
3
4
5 1 13.64 16.00 19.21 21.17 etc. 2 8.24 14.09 24.27 27.02 etc. ... ...
j'ai donc essayer un
et la, erreur :
1
2
3 BULK INSERT matable FROM 'c:\...\monfichier.txt'
"La construction ou l'instruction SQL BULK INSERT n'est pas prise en charge"
et après :
"Erreur de conversion des données a charger en bloc (incompatibilité de type ou caractères non valide...)"
J'espere avoir été assez précis
Personne pour m'aidé ?
SVP j'ai vraiment besoin d'aide !
Je ne crois pas que SQL Server Express permette d'utiliser le bulk insert (à vérifier)...
A +
salut,
Il me semble que si, BULK INSERT devrait fonctionner sur Express. Le problème devrait venir d'ailleurs
le probleme vient d'ou ??
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager