bonjour,

le temps passe si vite !!! J'avais déjà déposé une annonce pour ce projet mais, j'en ai tellement que je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde.


-------------------------

n'ayant pas le temps de m'en occuper, je recherche pour ma société, une personne pouvant développe une base de données de statistiques sportives.

En gros, voici mon souhait.
rentrer dans un formulaire les résultats de compétitions mondiales (JO et championnats du monde) avec nom, prénom, année, type compétition, lieu, place, sport etc... En fait quelque chose qui pourrait ressembler à une feuille de résultats mais aussi bien pour un sport individuel que collectif type football ou aviron.

Ensuite calculez des points pour chaque athlète, discipline, sport en donnant, par exemple 10 points pour une médaille d'or aux JO, 5 points pour l'argent...

Pouvoir faire un état avec un classement en choisissant la discipline le sport etc...

J'ai un fichier excel qui peut servir de base de travail pour comprendre le projet.

Cela s'adresse à des freelances, ce n'est pas une offre d'emploi sur la durée. il pourrait y avoir d'autres bases à développer plus tard.

contactez-moi pour plus de détails et vos prétentions.

-----------------------------------

A bientôt.

koewin