Bonjour,
Je voudrais afficher des écrans avec webshpère studio sous leur forme visuelle et non sous forme de code.
Vous auriez une idée? merci.
Bonjour,
Je voudrais afficher des écrans avec webshpère studio sous leur forme visuelle et non sous forme de code.
Vous auriez une idée? merci.
Tu as CODE400 installé ou screen designer ?
j'ai WebSphere Development Studio Client for iSeries
J'avais bien compris, mais CODE400 ou screen designer sont des élèments qui s'ajoute a WDSc et servent à la conception des écrans.
Si tu as ces composants installé, tu doit pouvoir l'ouvrir depuis QDDSSRC, clic droit, et ouvrir avec.
Qu'elle version de WDSc as-tu ?
ok, ils ne doivent pas être installés. sont il avec les cds de base ou faut il les récupérer sur le net? En gros c'est l'équivalent de SDA?
merci
Oui, c'est l'équivalent de SDA.
Si tu as la version 6 de WDSc, CODE400 est sur le cd optional software.
Si tu as la version 7, CODE400 n'étant plus maintenu, il te faut installer celui qui est présent sur l'installation de la version 6.
Sinon installer screen designer qui est sur le cd optional software de la version 7 il me semble.
Content d'avoir pu t'aider
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager