Bonjour
je voudrais savoir ce que signifie cette erreur, ce qui la cause et comment y remédier.
merci
Bonjour
je voudrais savoir ce que signifie cette erreur, ce qui la cause et comment y remédier.
merci
Quelle erreur ?
Celle dans le titre est tronquée !
Poste la trace complète.
Sinon, une piste est un timeout sur le serveur. Une fois ce timeout passé, le client tente de se connecter au serveur mais il est rejeté.
Bind operation failed. java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error
voila l'erreur complete
puis je avoir plus de precision?
en fait je developpe une application entre mon laptop et un smsc. mon laptop doit se connecter au smsc et envoyer des sms. mais quand il essaye de se connecter j'ai ce message d'erreur. j'ai donc essayer de sniffer les ports de mon pc avec ethereal et la j'ai vu que la connection s'etablissait mais que le smsc envoyait un paquet pour reseter la connection je ne sais pas pourquoi.
Bonjour,
Je ne connais pas le protocole smpp. Mais si le serveur coupe la liaison, il a ses raisons:
- client ne respectant pas le protocole
- Adresse IP émetteur non autorisé
- ...
Tu trouveras sur ce lien, un programme de simulation d'un serveur smsc ( www.seleniumsoftware.com).
effectivement quand j'essaie avec un simulateur ça marche. donc si je comprends bien c'est du à mon reseau?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager