Bonjour,
Je rencontre un souci au niveau de l'execution de mon code VBA.
J'ai un formulaire sur lequel j'ai une zone de liste déroulante, avec dedans une liste de nom (nommée Nom_Prenom). Je souhaite que lorque l'on choisi un nom dans la liste, les informations concernant cette personne s'affiche.
Mes données sont issues de la table "Op". Les données que je souhaite afficher sont des text box (ici nommées service, emploi et type_contrat) et font partie du même formulaire.
La zone de liste déroulante a pour code source la table "Op" qui a pour 1er champ le numéro du client et pour 2iéme champ le nom.
La zone de liste à comme propriétés:
nbre de colonnes:2
colonne liée 2:
largeur colonne 0;3
Voici le code que j'ai affecté à la zone de liste déroulante:
Lors de l'execution j'ai le message d'erreur suivant: "Variable non définie" et le compliateur pointe sur: "dbOpenDynaset".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Private Sub Nom_Prenom_Click() Dim SQL As String Dim rs As Recordset Dim NomRecup As Integer If Nom_Prenom.Value <> Empty Then NomRecup = Nom_Prenom.Value 'création d'une requete pour aller chercher les données que l'ont récupère dans un recordset SQL = "SELECT * FROM Op WHERE Numero = " & NomRecup & ";" Set rs = Application.CurrentDb.OpenRecordset(SQL, dbOpenDynaset) Service = rs.Fields("Service") Emploi = rs.Fields("Emploi") Type_contrat = rs.Fields("Type_contrat") '... rs.Close Service.Visible = True Emploi.Visible = True Type_contrat.Visible = True End If
A quoi est du cette erreur??
Merci d'avance.
Partager