IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Mobile .NET Discussion :

Connexion à distance sur Windows CE 5.0 ?!


Sujet :

Windows Mobile .NET

  1. #1
    Membre éclairé Avatar de tigunn
    Homme Profil pro
    Développeur de bug
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    608
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de bug

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 608
    Points : 658
    Points
    658
    Par défaut [Windows CE 6.0]Connexion à distance sur Windows CE 5.0 ET 6.0 ?!
    Bonjour,

    Je cherche le moyen de prendre le contrôle à distance d'une carte electronique (Gene-1270 rev B) sous windows CE 5.0 à partir d'un desktop windows XP ou vista.
    IL devrait être possible de la faire a partir de logiciels payants, mais aussi à partir du bureau à distance de windows. Il me semble meme avoir vu il ya quelques jours une version de vnc que je ne retrouve malheureusement pas.
    ENfin, voila, je suis à l'écoute de toutes vos suggestions.

    Il semble que pour le bureau à distance ce soit le noyau en cause. (pas sûr )

    Sinon, j'avais lancé ce topic car je rencontre de grande difficultes pour trouver un logiciel qui permettrait la prise de controle a distance. Sur le web on trouve de nombreuses versions de vnc, et autres, qui promettent l'acces distant a windows CE 5.0 mais dans les faits... Je n'en ai trouvé qu'un qui fonctionne (dans mon cas), et encore il a un mode d'execution qui pose pb => le client doit être lancé et parametre depuis le poste client; pour moi ce serait des bornes electroniques (sans clavier ni souris ) .
    Celui qui en tout cas ne me renvoie pas le msg fatidique ("ceci n'est pas une appli win CE valide"), je l'ai trouvé là: http://www.toradex.com .


    Pour la suite de mes recherche, la dernière version de SOTI, pocket controller pro v6, fonctionne parfaitement bien (pour 35 euros a peu pres). Il existe une version d'essai (periode de validite ?) que l'on peut telecharger a cette adresse: Soti Pocket Controller Pro V6. Les fonctionnalités fournies sont impressionnantes.

    ALors pour l'instant j'hésite. le facteur déterminant pourrait etre de se connecter par Telnet a la carte et windows CE pour lancer la solution de Toradex (free).
    Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.

  2. #2
    Membre éclairé Avatar de tigunn
    Homme Profil pro
    Développeur de bug
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    608
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de bug

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 608
    Points : 658
    Points
    658
    Par défaut
    Je ré-up l'un de mes post qui redevient d'actualité.
    Cela fait quelques temps maintenant que je profite de quelques minutes par ci par là pour essayer de trouver une solution me permettant de prendre la main à distance sur des cartes éléctroniques sous WIndows CE 6.0.
    L'architecture du processeur est i486; la solution ne peut dépendre d'activeSync, ni d'internet (pas de LogMeIn ou TeamViewer).
    VNC semble convenir mais j'ai d'extraordinaires difficultés pour trouver une version de VNC pour x86 qui fonctionnerait en serveur sur les cartes i486 et en viewer sur des postes XP ou Vista.

    Merci infiniment de votre aide.

    >> petite précision depuis le premier message, j'ai changé de carte électronique, avant c'était une ARm et maintenant le proc. est un x86. D'où mes deux solutions ci-dessus qui ne sont plus valable. Pleaze Help!
    Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2010, 16h52
  2. [SQLServer2005] Connexion directe sur Windows 7 impossible
    Par Skyou dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2010, 16h14
  3. Script perl connexion à distance sur un serveur.
    Par smg257 dans le forum Programmation et administration système
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2009, 21h41
  4. Connexion à distance sur une base MySQL Server
    Par pblb62 dans le forum Outils
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2006, 09h41
  5. Problème de Connexion à Pg sur Windows 98
    Par bubble_gum dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2004, 19h44

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo