Bonjour
Mon problème est le suivant,dans une table (OFFRE) j'ai un champ ID_INTERLOCUTEUR qui correspond à une clé primaire d'une autre table (interlocuteur).j'ai fais un formulaire basé sur la table (OFFRE) j'ai crée un champ texte (inter) et j'ai mis comme source ID_INTERLOCUTEUR .
ce formulaire ne sert que à l'affichage des données qui sont insérés manuellement.
Jusqu'à présent j'arrive à afficher ID_INTERLOCUTEUR dans cette zone de texte mais moi ce qui m'intéresse c'est d'afficher le nom correspondant à cet ID que je vais rechercher dans une autre table(interlocuteur).
J'ai fait la macro suivante mais ca marche pas alors si vous avez une idée ca sera sympa.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub inter_BeforeUpdate(Cancel As Integer) Private Sub inter_afterUpdate(Cancel As Integer) Dim lngIDCat2 As Long Dim SQL2 As String lngIDCat2 = Me!inter SQL2 = "SELECT NOM FROM INTERLOCUTEUR WHERE ID_INTERLOCUTEUR=" & lngIDCat2 & "" ''la j'essaie que mettre le nom au lien de l'id dans le même champ texte ou il y avait l'id Me!inter = SQL2 End Sub
Partager