bonjour à tous,
L'enoncé de mon problème est dans le titre
En fait il y a plusieurs raccourcis associés à ce menu mais lorsque je clique sur n'importe lequel d'entre eux il ne se passe rien
Quelqu'un aurait eu le même problème ?
bonjour à tous,
L'enoncé de mon problème est dans le titre
En fait il y a plusieurs raccourcis associés à ce menu mais lorsque je clique sur n'importe lequel d'entre eux il ne se passe rien
Quelqu'un aurait eu le même problème ?
bonjour, ouvrez regedit et trouvez la clé [HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Send To], quelle est sa valeur?
la valeur est correcte, donc le binz vien d'ailleur ...
Le répertoire qui s'occupe de la commande sendto est le suivant :
c:/docs n settings/nomutilisateur/sendto
Peut être que les fichiers y sont corrompus ? peut être que les droits sont mauvais dessus ? peut être que les programmes auxquels font référence ces raccourcis ne sont plus là où ils devraient être ?
Toutes les vertus des hommes se perdent dans l’intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
A priori tout cela est ok vu que ca marchait très bien avant donc les droits était bon et que depuis je ne sais plus quand ca marche plus. Les prog auxquels font références les raccourcis sont au bon endroit car quand je clique sur l'un des raccoucis cela m'ouvre bien le soft en question.Envoyé par ggnore
Je ne vois vraiment pas d'ou cela pourrait venir![]()
ça plante avec tous les utilisateurs ?
Peut être qu'un profil d'utilisateur est corrompu
Toutes les vertus des hommes se perdent dans l’intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
Je sais pas j'ai pas testé je le fais et je te tiens au courrant
Oups! J'ai bloqué mon compte administrateur
Donc je ne sais pas si le problème est le même pour les autres comptes
Partager