Re-bonjour!
je souhaite également savoir s'il est possible d'ajouter un controle lorsque l'on veut supprimer une ligne d'un tableau extensible.
Merci
Re-bonjour!
je souhaite également savoir s'il est possible d'ajouter un controle lorsque l'on veut supprimer une ligne d'un tableau extensible.
Merci
pour etre plus précis, il y aura dans mon tableau extensible une ligne qui ne doit pas etre supprimée, celle qui aura la case cochée (http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=583941).
Comment faire cette règle?
Alors perso, d'habitude quand je veux faire qquechose comme ça, je fais un affichage conditionnel : si le champ est sélectionné, alors je n'autorise pas les utilsateurs à supprimer ou à insérer un élément de la section.
Je crois que justement dans ton cas, le problème c'est le "ou" car cela va te bloquer de même l'insertion si tu le fais de cette manière...
Cordialement.
Rémi
désolé pour l imprécision de ma question. je reprends.
J'ai un tableau extensible qui a 5 colonnes, dont une qui correspond en fait à une case à cocher.
Dans moj tableau de personnes intervenant sur un deal, une seule personne est l'instigatrice du deal. la ligne correpondant à cette personne dans mon tableau aura sa case cochée dans la colonne correspondant à instigatrice. et je souhaite que cette ligne ne soit pas supprimable.
En résumé, je souhaite que la ligne où la case à cocher est cochée (justement ) ne soit pas supprimable. Est ce possible?
J'espere avoir été plus clair que précédement
up!
J'avais édité mon post précédent.
Comme vu plus haut, cela est faisable de manière simple mais cela te ferait bloquer l'insertion par la même occasion.
Est ce que cela te dérange?
Cordialement.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager