Bonjour,
Je récupère dans ma JSP une liste créée dans ma classe Action et je l'affiche. J'aimerai afficher "Liste Vide" si la liste est vide.
Voici le code de l'action :
et ma JSP :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 if (request.getSession().getAttribute("user")!=null){ VoitureDAO vDAO=new VoitureDAO(); ArrayList listVoiture = vDAO.getListVoiture(); request.setAttribute("listVoiture", listVoiture); return mapping.findForward("success"); }else{ return mapping.findForward("failure"); }
Mon problème c'est que quand je met scope="request" il m'affiche Liste Vide alors que si je mets scope="session" il m'affiche bien ma liste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <logic:present name="listVoiture" scope="request"> <table cellspacing="3" cellpadding="2" border="rules"> <logic:iterate id="idListeVoiture" name="listVoiture"> <tr> <td><bean:write name="idListeVoiture" property="marque"/></td> <td><bean:write name="idListeVoiture" property="modele"/></td> </tr> </logic:iterate> </table> </logic:present> <logic:notPresent name="listVoiture" scope="request"> Liste vide </logic:notPresent>
Or , dans le code de mon Action, je pense pourtant mettre ma liste dans la request et non dans la session, non?
Merci pour votre aide!

Répondre avec citation

Partager