bonjour,
J'ai un petit souci dans mon projet, je dois avoir une erreur dans mon code et je n'arrive pas à la trouver.
j'ai un document Word avec 7 Signets nommés (numerocontrat, numeroclient, etc)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 Option Explicit Sub donneeAvecExcel() 'déclaration des variables Dim xlApp As Excel.Application Dim xlWb As Excel.Workbook Dim xlSh As Excel.Worksheets Dim iR As Integer Dim i As Integer, j As Integer Dim oDoc As Document Dim consumername As String Dim contract As Integer Dim consumer As Integer 'affectation des données aux variables Set xlApp = Excel.Application Set xlWb = xlApp.Workbooks.Open("C:\Documents and Settings\catherine.alfonso\Mes documents\catherine\Projet Répertoire\base données téléphone.xlsx") Set xlSh = xlWb.Worksheets("CONTRATS") Set xlSh = xlWb.Worksheets("CLIENTS") Set xlSh = xlWb.Worksheets("VENTES") 'récupération du nombre de lignes et de colonnes iR = xlSh.UsedRange.Rows.Count 'récupération des données de la feuille pour les injecter dans le document. For i = 2 To iR Debug.Print xlSh.Cells(iR, 2); iR Set oDoc = Documents.Add("C:\Documents and Settings\catherine.alfonso\Mes documents\catherine\Projet Répertoire\FICHE CLIENTS 2.dotm") oDoc.Bookmarks("numerocontrat").Range.Text = Worksheets("CONTRATS").Cells(i, 1) oDoc.Bookmarks("numeroclient").Range.Text = Worksheets("CONTRATS").Cells(i, 7) oDoc.Bookmarks("prix").Range.Text = Worksheets("CONTRATS").Cells(i, 14) oDoc.Bookmarks("incoterm").Range.Text = Worksheets("CONTRATS").Cells(i, 6) oDoc.Bookmarks("lieu").Range.Text = Worksheets("CONTRATS").Cells(i, 11) oDoc.Bookmarks("paiement").Range.Text = Worksheets("CLIENTS").Cells(i, 2) oDoc.Bookmarks("moyenpaiement").Range.Text = Worksheets("CLIENTS").Cells(i, 5) oDoc.Close Set oDoc = Nothing Next i xlWb.Close xlApp.Quit Set xlSh = Nothing Set xlWb = Nothing Set xlApp = Nothing End Sub
j'ai une base de données sur Excel (3 feuilles) la première s'appelle CONTRATS, la deuxième CLIENTS et la dernière VENTES
Mon document (ci-joint) doit se remplir avec les valeurs cellules de mes feuilles aux endroits des signets.
Pouvez-vous m'aider svp
cela fait bientôt 3 semaines que j'essaye.
Merci d'avance
Partager