Merci beaucoup !
Alors j'ai lu le tuto j'ai téléchargé les packages nécessaires sauf que ...
Apparemment, tout ça c'est de la prog objet ^^'
Et me concernant, je n'ai eu une approche avec JAVA que cette année en fait, donc je ne suis pas encore très familier avec mais bon, j'devrais pouvoir m'en sortir en m'acharnant un peu.
En revanche, j'ai voulu donc tester tout ça, sauf que ... je n'ai pas réussi à le faire.
J'ai essayé pourtant, mais il me semble que j'ai du mal faire les choses. Alors je me permet de vous demander quelques précisions svp :
- concernant les packages nécessaires (Spreadsheet_Excel_Writer-0.9.1 et OLE-1.0.0RC1) où doit-on les placer ? (je les ai mis après les avoir décompressés dans un dossier \package).
- concernant la class Spreadsheet_Excel_Writer (définie dans le tuto) qui hérite de Spreadsheet_Excel_Writer_Workbook :- où la placer exactement ? (là, je l'ai enregistrer tel quel dans un fichier \excel\Spreadsheet_Excel_Writer.php ... les balises <?php ?> sont-elles nécessaire ? je ne les ai pas mises.)
- faut-il importer ou quelque chose du genre les différents packages ? (si oui comment faire svp ?)
- concernant le script faisant appel à cette classe, où peut-on l'écrire ? dans un autre fichier .php ? (il faut alors importer la classe non ? comment ?).
Voilà, voilà, ça fait pas mal de questions je sais, mais avec ça, je pourrais peut-être commencer à tester le tout et de fil en aiguille j'arriverais à m'en sortir pour faire ma feuille excel je pense.
Merci beaucoup !
Partager