Bonjour !!
Sa fait maintenant une heure que je cherche la solution sur votre fofo mais visiblement j'ai pas trouvé ce que je désirais. Donc j'appelle à votre aide.
Je pense que ça devrait pas prendre longtps
J'ai ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count > 1 Then Exit Sub If Target.Address = Range("J3").Value Then Application.Run "'Classeur2.xls'!fleche_satisfied_customers" ElseIf Target.Address = "$J$4" Then Application.Run "'Classeur2.xls'!fleche_dissatisfied_customers" End if End sub
Le but de celui-ci est que lorsque la valeur de la cellule J3 ou J4 change les macros qui leurs sont associées se lancent.
Actuellement le problème est qu'il faut que j'aille dans la feuille que je clique sur la case J3 ou J4 et alors la macro se lance. Moi j'aimerais donc que des que la valeur change elle se lance.
* j'oublié il y a une lien entre ces cases et d'autre case. (il s'agit de la somme de 2 autre cases)
Voila je pense que ça doit pas etre complexe mais j'ai beau metre des value a gauche à droite je vois pas.
Je ne sais pas s'il faudrait pas sauvegarder la valeur précédente des cellules et comparer systématiquement avec la nouvelle valeur. Ou si simplement le fait qu'elle change suffise a lancer la macro ?
Merci beaucoup par avance![]()
Partager