Hello tout le monde,
J'essai de copier des pages d'un document Word dans un nouveau document depuis access cependant j'ai cette erreur :
Run-time error '13'
Type mismatch
Voici mon code :
Mon erreur est sur cette ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 ' Variable global pour accéder à Word Public wdApp As Word.Application Private Sub buttGo_Click() ' Initialisation des variables Set wdApp = CreateObject("Word.application") wdApp.Documents.Open ("U:\Desktop\Copy of file.doc") 'Signet de début wdApp.Selection.GoTo What:=wdGoToPage, which:=wdGoToAbsolute, Count:=2 wdApp.Selection.Bookmarks.Add Name:="bmStart", Range:=Selection.Range 'Signet de fin wdApp.Selection.GoTo What:=wdGoToPage, which:=wdGoToAbsolute, Count:=4 wdApp.Selection.Bookmarks.Add Name:="bmEnd", Range:=Selection.Range 'sélection de la plage Dim myRange As Range Set myRange = ActiveDocument.Range(Start:=ActiveDocument.Bookmarks("bmStart").Range.Start, End:=ActiveDocument.Bookmarks("bmEnd").Range.End) myRange.Select 'copie de la plage dans le presse papier wdApp.Selection.Copy ' fermer le document wdApp.Quit savechanges:=False Set objWord = Nothing End Sub
J'ai également essayé de mettre ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set myRange = ActiveDocument.Range(Start:=ActiveDocument.Bookmarks("bmStart").Range.Start, End:=ActiveDocument.Bookmarks("bmEnd").Range.End)
Mais j'ai tjs la même erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set myRange = wdApp.ActiveDocument.Range(Start:=wdApp.ActiveDocument.Bookmarks("bmStart").Range.Start, End:=wdApp.ActiveDocument.Bookmarks("bmEnd").Range.End)
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
P.S. J'ai bien importer Microsoft Word 11.0 Object Library
Partager