Pour aspirer le sommaire du journal d'un site public ("frère" mais sur un autre serveur) et tripoter son contenu pour le mettre à ma sauce ensuite, enfin à la sauce de mon site, en un seul clic de la part de l'administrateur de mon site... Il faut que je demande à l'administrateur de ce site de me donner les droits de client ftp ou puis-je m'en passer...
J'ai une petite idée de la réponse, c'est que je ne peux pas m'en passer je crois.
Mais cela m'étonne, car après tout, c'est de son html que je m'inspire, pas de son php...
PS : Oui, je sais, j'ai pas fini le tuto de yogui, mais il fallait que je finisse la rénovation de mon site d'urgence. C'est fait, suis teureuse. Maitenant, je vas me mettre au tuto exclusivement...
PPS : ce que j'ai hâte d'être membre... Mon icône attend sur le bureau depuis mon premier post... Marge Simpson devant son ordi... c'est tout moi... Dendrite, Simpsons' addict... C'est pervers votre système (bien que malin)... parce que ça donne envie de poser des petites crottes partout sur le forum pour atteindre plus vite ses 50 posts...
Partager