Bonjour
Je me doute bien que ma question va ressembler à un truc de débutant, mais j'ai un peu de mal à comprendre.
D'autant plus que je fais mes sites en .NET, mais que je pense que ma question relève du HTML.
Donc je monte une table et je scotch des valeurs à la largeur des colonnes (<td>).
Par exemple je mets 150 pixel à ma première colonne, puis 200 pixels à ma deuxième colonne, puis 100 % à ma troisième colonne et 50 pixel à ma quatrième colonne.
Et le monsieur, il m'écrase tout pour laiser toute la place à la troisième colonne.
En fait, ce que je voudrais c'est qu'il 100% de la place restante.
Précision, sur la table, j'ia mis aussi un 100% pour qu'elle occupe tout la largeur disponible dans la page.
pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi ça fait aps ce que je voudrais ?
Voici le code interprété d'une lgine de table
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <tr> <td style="width:100px;"><span>TLANERU </span></td> <td style="width:100px;"><span>Lioc Parfaite </span></td> <td align="right" style="width:100px;"><span>12250</span></td> <td style="width:90%;"> </td> <td style="width:50px;"><a id="ctl00_cphCentral_Concession_Detail1" href="javascript:__doPostBack('ctl00$cphCentral$Concession$Detail1','')">Detail</a></td> <td style="width:150px;"><a id="ctl00_cphCentral_Concession_Achat1" href="javascript:__doPostBack('ctl00$cphCentral$Concession$Achat1','')">Achat</a></td> </tr>
Partager