Bonjour,
J'ai fait un programme en java que je lance a partir d'une fenetre DOS. Ce programme fonctionne en permanence, mais lorsque je clique dans la fenetre dos, le programme se met en pause... Y'a t'il un moyen d'empecher cela ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai fait un programme en java que je lance a partir d'une fenetre DOS. Ce programme fonctionne en permanence, mais lorsque je clique dans la fenetre dos, le programme se met en pause... Y'a t'il un moyen d'empecher cela ?
Merci d'avance
SE 'met en pause'? Il me semble que quand tu active la selection dans les fenetres dos, au moment ou tu commence un sélection, la fenetre dos bloque l'affichage de stdout pour que çà ne défile pas. Hors comme le buffer système a une taille limitée, çà finira par bloquer ton application si elle utilise System.out, System.err ou System.in. La seule solution serait de ne pas les utiliser
Effectivement, j'utilise un System.out.
Merci pour ton explication
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager