Bonjour,
Je suis face a un petit problème...
Je souhaite récupérer les données d'un champ sur une base A pour les insérer dans une base B.
Le problème est que j'ai donc 2 connections a effectuer...J'ai fais un premier jet de code et voila ce que ca donne...Mais bien sur cela ne fonctionnerait pas...Pourriez vous me dire comment faire svp?
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php $db = mysql_connect('11.111.111.11', 'pseudo', 'mdp') or die('Impossible de se connecter a la base de données'.mysql_error()); mysql_select_db('BASEDEDONNEES',$db) or die('Erreur de selection de la base'.mysql_error()); $req=mysql_query('SELECT Ip FROM listeIp WHERE Status="Ok"')or die(mysql_error()); if (mysql_num_rows($req) > 0) { while($data = mysql_fetch_array($req)) { $db = mysql_connect("localhost", "pseudo", "motdepasse") or die('Impossible de se connecter a la base de données'.mysql_error()); mysql_select_db("baseDeDonnee",$db) or die('Erreur de selection de la base'.mysql_error()); $insertionBase = mysql_query("INSERT INTO Ipsauvegarde (Ipadress, InsertDate) VALUES ('$data['IP']', now())") or die ('Erreur SQL...veuillez contacter l\'administrateur'.mysql_error()); } echo "Le champ ip a été sauvegardé."; } mysql_close(); ?>
Partager