Bonjour ! je reviens à vous suite à un petit soucis !
j'ai un formulaire dans lequel j'ai mis 1 listbox qui me donnent des infos à la suite d'une donnée écrite dans un textbox et valider par un bouton.
concernant les infos dans la listbox, en selectionnant une ligne cela met a jour une 2 eme listbox avec d'autres infos.
et enfin en selectionnant les lignes de la 2eme listbox cela met a jour mon sous formulaire qui est lié par une requete.
Jusque la tout marche par contre dans mon sous formulaire il m'est impossible de rentrer mes données ! dans la requète je fais appel à 2 tables est-ce que sa vient de ca ?
Pour mieux que vous compreniez le cadre dans lequel je travaille.
On choisit un numero de lancement que l'on saisit dans la textbox, en validant
cela met a jour la 1 ere listbox avec tous les articles contenus dans ce numero de lancement (un numero de lancement est une collection d'articles)
En selectionnant une ligne d'article, cela lance la 2 eme listbox qui elle va chercher tous les lancements qui appel cet article.
et enfin en selectionnant une ligne de la 2eme listbox cela lance la requete du sous formulaire qui affiche pour cette article (listbox1) si les pieces ont déja été recus dans le magasin ou non. et je voulais pouvoir modifier cela a savoir si le magasinier recoit la piece il remplis dans le sous formulaire.
J'ai eu beau chercher via google aucun cas ne ressemblait au mien ...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
merci
Partager