si ca peu aider à y voir plus clair... parceque la moi je flanche... :'(
si ca peu aider à y voir plus clair... parceque la moi je flanche... :'(
Génère dans des fichiers séparés tes trois images et affiche les dans ton navigateur pour voir
euh... je sais pas faire ca... le fichier est concu pr compiler...
comment ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 imagegif ( $im, 'im.gif' ); imagegif ( $im2, 'im2.gif' ); imagegif ( $im3, 'im3.gif' );
Que fais-tu du tableau $array_of_image ensuite?
my_ImageGifAnimated($array_of_image, false, false, 256, 0, 0, $time);
apres jappel cette fonction... qui fait partie dun autre fichier, tu veux voir la fonction ?
Je veux surtout voir trois beaux fichiers gif correspondant aux trois images. On s'occupera de la fonction après.
ouai moi je veu bien mais le code que tu ma donné ca fonctionne pas :
"<b>Warning</b>: imagegif(): Unable to open 'im.gif' for writing in "
... pareil pr les deu autres... jai mis ca sur mon fichier juste apres image createfrom gif
L'intéret c'est quand meme de voir le resultat de ton travail donc pas juste apres imagecreate... mais juste apres les traitements effectués sur chacune ...
Est-ce que ce sont des gifs animés tes bannières vides ?
Sinon montre toujours le code de ta fonction qui anime le tout.
ah oui oui nan chui mauvai mai qd mem
jai bien mis apres la creation de limage et du texte, en fait juste avan la creation de lanimation... mais il aime pas !!
mes ban vide son pas animé...
voila la fonction :
jtai mis les commentaire ca peu aider...
pour savoir si ca vient de cette fonction,
tu ouvre ton editeur d'image préféré, tu crée trois images de memes formats à la main, avec du beau textes dedans comme les trois images d'une vrai bannières. tu les sauve en gif, tu verifie si elles ne sont pas sales, puis tu te fais un script qui les ouvre, met les ressources correspondantes dans un tableau et passe ce tableau à ta fonction. Si la bannière resultante est crade, tu as trouvé !
oula... mais tu sais ce que tu me demande la ? chui un debutant... jai tout juste compris ta phrase lol...
mais ca me parait zarbi qd meme car la premiere img pass nikel... c qd mem pa normal... si une passe bien les autre devrai faire de meme...
Tu dis ça parce que j'ai fait plein de fautes ?Envoyé par rigolman
Ton script construit trois images pour en faire un gif animé.
L'idée est de fournir toi même ces images, en les faisant via TheGimp ou Photoshop
ah non pas du tout, c juste que jai a peine compris ce que tu voulais que je fasse (la methode)...
jexagere
Oui mais c la methode apres pr les implementer dans le code c ca qui fo modifier et c ca le prob c pa de faire les troi img sou photoshop ca c rien...
en fait en regardan le code de la fonction, jai limpression qui prend en compte que la premiere image. regarde ça :
$first_im = $array_of_image[0];
en fait il parle que de la premiere jai limpression.. ?
A mon avis il prend l'espace de couleurs de la première image qui ne correspond pas forcément aux deux suivantes...
ouai exactement ca a lair detre ca puisque il decline la couleur du premier texte vers les autres...
mais il fo que je trouve ou il fai ca dan la fonction, taurai pa une petite idée ?
j'arrive pas à voir la bannière créée normal ?
question : tes lignes 1, 2 et 3, c'est pour créer un gif animé ?
euh ouai jai du faire une modif a la con sur le fichier...
en fait le $array... permet de mixer les trois images apparement mais je sais pas pkoi les deu autre qui suive la premiere sont degueulass...
comment ça mixer les trois images ? si tu veux avoir trois images en une, c'est pas comme ça qu'il faut faire !Envoyé par rigolman
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager