Bonjour tout le monde !

Je viens solliciter vos lumières...
Je suis en train de refaire un site, essentiellement composé d'émissions télés (donc de vidéos). Toutes les pages sont en xtpl et à chacune correspond un .php.

La page d'accueil se compose des fichiers index.xtpl et une.xtpl(qui est une frame).
Ensuite, lorsque l'on clique sur une émission dans la une, on lance le fichier iframe.xtpl, toujours présent dans index.xtpl. Et c'est par ces frames que sont lancées les vidéos des émissions dans le player. Ces émissions sont également accessibles depuis le menu par la fonction:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
function charge(id_cat) {
 
frames['I1'].location.href='iframe.php?id_cat='+id_cat;
}
Mon problème est le suivant :

J'ai créé une page FAQ et une CONTACTS (organigramme) qui n'ont pas de frame. La seule chose qu'elles conservent outre la CSS, c'est le menu.
Quand on est dans ces pages, je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque l'on souhaite revenir sur une émission, la page se recharge pour avoir à la fois l'iframe avec l'émission sélectionnée, à l'intérieur de l'index qui a le player.

Peut-on faire une fonction qui appelle à la fois une frame dans laquelle se charge dynamiquement une émission et qui se place dans le fichier index?

Je vous remercie beaucoup, honnêtement je cale en js...

Camille