Bonjour
J'ai un petit souci avec MOGRE et VB.NET, si je teste et compile les exemples tout marche nickel, j'ai commencé à écrire un programme de visualisation des scenes extraites à partir de 3DSMax avec oFusion. Je peux choisir de charger le fichier scene choisi, je sais ajouter des ressources (répertoires ou fichier ZIP) à la volée, je sais déplacer la caméra, la faire tourner....Bon, en gros, petit à petit, j'apprend MOGRE.
Mais le souci, est que je veux faire une fenêtre dans laquelle un contrôle (genre picturebox) afficherais la fenêtre de rendu OGRE, et dans une autre partie, je voudrais avoir un treeview et un fenêtre de propriétés dans lesquelles je ferais appraître l'arborescence de la scène et, lorque l'on sélectionne une entité, la fenêtre propriété ferait apparaitre ses coordonnées, rotations, matériaux....Et tout ce que jugerais utile.
Mais, pour celà, j'ai besoin que OGRE ne prenne pas la main de manière exclusive sur mon interface. Je sais que c'est faisable, vu que oFusion le fait dans le viewport de MAX et avec OGREMAX (autre exporteur pour MAX), il y a un viewer écrit en C++ qui le fait)....
Donc, la question est par quel moyen puis-je faire ça?
Merci de votre aide.
Partager