IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SharePoint .NET Discussion :

Erreur avec Microsoft Office Server Search


Sujet :

SharePoint .NET

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 97
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut Erreur avec Microsoft Office Server Search
    Bonjour a tous,

    J'ai des petits soucis avec SharePoint server 2007. Je ne connais pas vraiment SharePoint.
    Je vous explique ce que j'ai cree sur MOSS. j'ai demarre le service Microsoft.Office.Server.Search puis ensuite j'ai creer un SSP.

    Mais, j'ai remarque que depuis que j'ai demarrer le service Microsoft Office Server Search, j'ai des erreurs dans l'observateurs des evenements sur mon serveur.

    J'ai le probleme suivant :

    Application Server Administration job failed for service instance Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchAdminSharedWebServiceInstance (bbdc235e-679d-4136-9304-f09ce6ec274a).

    Reason: Configuration file web.config does not have root <configuration> tag (C:\Program Files\Microsoft Office Servers\12.0\WebServices\Root\web.config line 2)

    quelqu'un a-t-il une idee de ou peut venir ce probleme, car j'ai chercher sur le net, mais je ne trouve pas de solution a mon probleme.

    Merci d'avance

  2. #2
    Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    75
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 75
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    Citation Envoyé par padawanette Voir le message
    Bonjour a tous,

    J'ai des petits soucis avec SharePoint server 2007. Je ne connais pas vraiment SharePoint.
    Je vous explique ce que j'ai cree sur MOSS. j'ai demarre le service Microsoft.Office.Server.Search puis ensuite j'ai creer un SSP.

    Mais, j'ai remarque que depuis que j'ai demarrer le service Microsoft Office Server Search, j'ai des erreurs dans l'observateurs des evenements sur mon serveur.

    J'ai le probleme suivant :

    Application Server Administration job failed for service instance Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchAdminSharedWebServiceInstance (bbdc235e-679d-4136-9304-f09ce6ec274a).

    Reason: Configuration file web.config does not have root <configuration> tag (C:\Program Files\Microsoft Office Servers\12.0\WebServices\Root\web.config line 2)

    quelqu'un a-t-il une idee de ou peut venir ce probleme, car j'ai chercher sur le net, mais je ne trouve pas de solution a mon probleme.

    Merci d'avance
    Essaye ce lien, je crois que c le même prblème

  3. #3
    Membre du Club
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 97
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut
    Ui, j'ai trouve plusieurs sites comme celui la, mais, c'est assez complexe pour moi et je ne pige pas tout.

    Peut tu me dire a quoi sert ce service : Office SharePoint Server Shared Services. C'est ce service qui coince tout.

    Je suis un peu perdue avec SharePoint Server 2007. Il est vraiment trop complexe.

    Et ce message d'erreur ne me fais pas avancer !

Discussions similaires

  1. Erreur --> using Microsoft.Office.Interop.Excel;
    Par soufian1364 dans le forum C#
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2009, 00h09
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2008, 22h36
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2008, 05h53
  4. Problème avec Microsoft SQl Server 2000
    Par jyms2006 dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/03/2006, 10h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo