Bonjour à tous,
Je viens de migrer de CR8 à CR9 sur une base SQL Server (oui je suis pas en avance mais je suis obligé de suivre les releases du logiciel de CRM utilisé avec Crystal).
Je rencontre un souci : lorsque je rajoute une table à un état, CR enregistre d'office le nom de la base et le nom du propriétaire avec le nom de la table ("INTEGRATION"."dbo"."acteur"). Dans les anciennes version de Crystal, on pouvait, manuellement, enlevé la partie "INTEGRATION"."dbo" gràce à l'entrée de menu "Définir un emplacement".
Cette option n'existe plus sous CR9 et me voilà bien embêté puisque je crée mes états sur la plate-forme de dev "DEV"."dbo", ils sont testés en intégration "INTEGRATION"."dbo" et sont ensuite mis en production "PROD"."dbo"
Là je suis obligé de revalider mes états pour chaque passage d'environnement ce qui n'est pas pratique mais surtout ne rentre absolument pas dans nos procédures.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
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