Bonjour
Je code en ce moment un site internet en html/php (je connais quasi rien aux subtilités de l'html) et j'ai des listes déroulantes utilisés pour des form php que j'aimerai rendre cliquable, savez-vous comment faire? Voici mon code:
outre le code php, pour le moment ce code crait une liste déroulante qui fonctionne très bien avec le bouton pour valider la form, savez vous si je peux ajouter en plus une fonction cliquable?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <form id="voirficheent" name="voirfichent" method="post" action=""> <label> <div align="center"><span class="style7"> <select name="voirficheent" size="10" class="style7" id="voirficheent"> <?php do { ?> <option value="<?php echo $row_ent['id_ent']?>"> <?php echo $row_ent['Nom_ent']; ?> </option> <?php } while ($row_ent = mysql_fetch_assoc($ent)); $rows = mysql_num_rows($ent); if($rows > 0) { mysql_data_seek($ent, 0); $row_ent = mysql_fetch_assoc($ent); } ?> </select> </span></div> <div align="center"> <input type="submit" name="voirent" id="voirent" value="Voir la fiche entreprise" /> </div> </label> </form>
merci d'avance, bonne soirée
PS: y'a eu un pb de bdd hier? plusieurs de mes messages ont disparu et j'ai pleins de mal à poster/rechercher sur le forum?
Partager