Posts ajouté avant le Rollback

Citation Envoyé par Kemanke
Bonjour,

Il existe au sein de ma société un logiciel qui a été développé à l'époque par borland c++ 4.52. Ma question est simple, peut on migrer ce projet vers une version d'un compilateur borland plus récent (Borland c++ Builder 6 par exemple)??

Si non, existe t il une autre méthode que bien sûr se retapper tout le code à la main (ce qui sera infinissable vu le nombre de fichier et de lignes de code)?

Merci d'avance de vos réponses

Kemanke
Citation Envoyé par sat83
Bonjour,

A prioris oui, il est toujours possible d'aller vers une version supérieur de C++ Builder (c'est le contraire qui peut poser problème). En particulier entre la 4 et la 6, ca ne devrait pas poser de problème.

Il faut juste veiller si ton projet utilise des composant ou des librairies personnels a bien elles aussi les faire migrer vers la nouvelle version.

Et puis si tu as un compilateur sous la main, le mieux est encore d'essayer (en faisant au préalable une copie de ton projet et de ton code, au cas où) et de le compiler.
Citation Envoyé par Kemanke
Salut Sat!

D'abord merci de ta réponse.
Mon problème n'est pas de migrer d'un c++ Builder vers un autre mais d'un Borland c++ à un c++ Builder.

Une idée?

Merci d'avance

Kemanke