Bonjour Rémi
Je me permet de vous écrire, car dans quelques jours, je m'apprête à passer sous Linux et de surcroit à supprimer complètement Windows de mon PC, et donc j'hésite à prendre soit Ubuntu où Bubuntu, c'est pour sa que je me permet, de vous envoyer des questions qui m'aideront à choisir :
1) Quelles sont les gros avantages de Bubuntu par rapport à Ubuntu ?
2) Est-ce que Bubuntu est aussi sûr en matière de sécurité que Ubuntu ?
3) Au niveau de la réactivité en terme de mis à jour, j'ai vu que lorsque Ubuntu installer une mis à jour, celle-ci était instantanément prise en compte par Bubuntu, est-ce que Bubuntu, partage exactement la même base, les mêmes dépôts APT, le même cycle de développement ?
4) j'ai vu que Firefox 3 qui est en version beta 5 sur Ubuntu et Bubuntu, était plus rapide sur Bubuntu grâce à l'utilisation de la mémoire vive ( RAM) du PC : 1) Est ce que, il est possible d'installer Firefox 3 en version finale sur Ubuntu ou Bubuntu ? 2) Et si cela est possible, est ce qu'il sera aussi rapide que la version installer par défaut ( firefox 3 beta 5 ) sur Bubuntu, ou faudra t-il faire un réglage spécifique ?
5) En ce qui concerne la vérification des empreintes md 5, où se trouve la page qui permet de vérifier sur le site de Bubuntu ?
Voila, en éspèrant que vous trouverez le temps pour répondre à mes questions
Je vous remercie d'avance
Je vous souhaite une excellente journée
Partager