Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si un DLL compilée en Visual 2005 peut à coup sur "interpréter" correctement un objet "reçu" d'un exe compilé en Borland 4.52 ?

Pour être plus clair, voila la situation :
J'ai donc un exe compilé en Borland 4.52 (pas la peine de me dire de changer de compilo, ce n'est pas possible pour le moment et ce n'est pas moi qui décide).
Celui-ci va devoir faire appel à une fonction qui se trouvera dans une DLL.
Je souhaiterais compiler cette DLL avec le compilo de Visual 2005 (en C++ natif bien entendu).

Le problème, c'est que l'exe va passer en paramètre de la fonction de la DLL des objets.
Pour respecter la norme C (puisque il n'y a pas de norme C++ pour ça apparemment ?), je vais caster mon objet en Void* et le passer ensuite à la fonction.
Dans le corps de la fonction (qui sera donc dans la DLL compilée en Visual 2005 je vous le rappelle), je vais faire le cast inverse pour pouvoir utiliser mon objet.

Et donc ma question est la suivante : Suis-je assuré que les 2 compilos construisent et lisent les objets de la même manière en mémoire? Et donc que la DLL retrouve ses petits ?

Pour info, j'ai juste fait un test pour voir si ça merdait direct, et bien c'est passé sans problème ! Dans le debug de Visual, j'ai pu voir tous les attributs de mon objet avec des valeurs correctes !! Reste à savoir si ça fonctionnera à tous les coups... ??

Merci par avance pour votre aide !