Bonjour,
J'ai Microsoft Office PME 2007, dont Outlook 2007 avec le Gestionnaire de contacts professionnels.
Et j'ai depuis au moins 1 an le Microsoft Office Outlook Connector qui permet de recevoir et envoyer les courriels de mon compte Hotmail dans mon Micosoft Office Outlook 2007.
Depuis le 23 juillet, je ne reçois aucun courriel de mon Hotmail dans mon Micosoft Outlook.
Je peux envoyer des courriels de mon compte Hotmail dans mon Micosoft Office Outlook.
J'ai désinstallé le Gestionnaire de Contacts professionnels il y a une ou deux semaines.
Est-ce cela qui cause le trouble ?
Je crois qu'il y a eu une mise à jour de Microsoft, il y a une ou deux semaines… Est-ce cela aussi qui causerait le trouble ?
J'ai ZoneAlarme Security Suite, et il y a une semaine environ, il y a eu une mise à jour à cause de celle de la mise à jour de Microsoft qui créa une déconnexion sur le web…
Est-cela aussi qui cause le trouble…?
Par contre, je l'ai désactivé et ça ne pas réglé le trouble.
J'ai désinstallé ZoneAlarm aujourd'hui et le réinstallé… pas de changement!
J'ai désinstallé le Microsoft Office Outlook Connector et le réinstallé, pas de changement…
Donc, je peux envoyer des courriels Hotmail par Outlook…
Mais je ne reçois aucun courriel Hotmail dans mon Outlook.
Je dois aller sur le site Hotmail.com pour voir mes courriels.
Dois-je réinstaller le Gestionnaire de contacts professionnels, qui pourrait peut être régler le trouble…???
Il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci…
Partager