Bonjour tout le monde,

Dans un des mes formulaires, lorsque la saisie des informations est treminée, je voudrais retuourner sur le formulaire vide et afficher afficher une frame Javascript (Prototype window) résumant les informations enregistrées par le contrôleur .
Pour l'instant, je ne vois que deux méthodes :

Methode 1 (Me semble assez lourde, beaucoup de code et d'accès au support de données)
- Le contrôleur à l'attribut successView="redirect:/mon/chemin/leFormulaire.truc"
- Dans la méthode onSubmit, après avoir sauvé les informations via mon dao, je récupère l'id de ces informations et le place en paramètre de ma successView ("return new ModelAndView(getSuccessView().concat("?savedId=").concat(idDeLobjet)")
- Dans ma vue, je regarde si j'ai la paramètre "savedId", si je l'ai j'affiche la fenêtre qui affiche la page "showDetails" qui vas recherche les informations via mon dao en fonction du paramètre "savedId".

Méthode 2 (Peut-être un peu plus efficace mais pas sur que sa fonctionne)
- Le contrôleur à l'attribut successView="redirect:/mon/chemin/leFormulaire.truc"
- Dans la méthode onSubmit, après avoir sauvé les informations via mon dao, je me retrouve avec l'objet sauvé que je place dans le modèle sous le nom "result".
- Dans la vue, si j'ai l'attribut "result", j'appelle "showDetails" en passant l'objet "result". (C'est la que je ne sais pas comment faire).


Je ne pense pas être le premier à vouloir faire ce genre de choses, je m'adresse donc à vous pour savoir comment vous faites ou ferriez ce genre de choses afin de le faire de la manère la plus efficace qu'il soit.


Merci