Bonsoir
Une petite question avant le week-end.
J'ai écrit une classe fonctionnelle dont voici succinctement le code :
Je veux écrire une autre classe nommé CircleEdge qui descend de la première. J'ai donc écrit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public class Edge extends PPath implements PropertyChangeListener { static final int CONNECT_RIGHT = 2; static final int CONNECT_BOTTOM = 1; protected int style = CONNECT_BOTTOM; protected Point2D sourcePoint; protected Point2D targetPoint; protected PNode source; protected PNode target; protected Point2D[] drawPoints = new Point2D[2]; public Edge(PNode sourceNode, PNode targetNode) { super(); this.source = sourceNode; this.target = targetNode; setStroke(new BasicStroke(1f)); source.addPropertyChangeListener(this); target.addPropertyChangeListener(this); updateEdge(); } //Bla bla!!!
L'ennui est que Eclipse (qui aujourd'hui a juré de m'emm...bêter) ne dit :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public class CircleEdge extends Edge { static final int CONNECT_RIGHT = 2; static final int CONNECT_BOTTOM = 1; protected int style = CONNECT_BOTTOM; protected Point2D sourcePoint; protected Point2D targetPoint; protected PNode source; protected PNode target; protected Point2D[] drawPoints = new Point2D[2]; public CircleEdge(PNode sourceNode, PNode targetNode) { super(); this.source = sourceNode; this.target = targetNode; setStroke(new BasicStroke(1f)); source.addPropertyChangeListener(this); target.addPropertyChangeListener(this); updateEdge(); } //Bla bla !!!
Ké ????
1
2 The constructor Edge() is undefined
Où diantre me suis-je trompé ??
Merci d'avance.
@++
Partager