bon voila j'ai réaliser un scripte php qui met le contenue d'un textarea dans un
fichier txt .
pour la modification de ce fichier txt j'affiche le contenu du fichier dans un textarea mais le probléme c'est si j'envoie plusieurs fois d'affiler le contenu du textarea sans rien modifier il y a des caracterer qui disparait
a la relecture du fichier :/
voici les code de la page :voici les fonction utiliser:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6<div class="adbur"> <form method="post" action="FctPhp/majbureau.php"> <textarea class="adburTA" name="burtext"><?php affTa($Fbureau);?></textarea> <input type="submit" value="envoyer" class="burenv"/> </form> </div>
1
2
3
4
5
6
7
8 function affTa($file){ $lecture = fopen ($file, "r"); $lire=fgets ($lecture); fclose ($lecture); $esp=str_replace(" "," ", $lire); $text2=str_replace("<br />","",$esp); echo $text2; }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 include 'Url.php'; // cree un fichier ou sera stocker le future contenu de la page $ecrire = fopen ("Fichiertxt/bureau.txt","w"); $message=$_POST['burtext']; $text=wordwrap($message, 71,"\n",true); $esp=str_replace(" "," ", $text); $text2=str_replace("\n","<br />", esp); fputs ($ecrire,$text2); fclose($ecrire); header("location:$Abureau"); exit();
Partager