Bonjour
J'ai un truc bizard. J'ai créer un fichier php auquel je passe une chaine de caractère csv (avec les ; et \n), et un nom de fichier.
Fichier php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php //Permet d'envoyer un fichier au format csv avec le contenu des tableaux //Variables $contenu = isset($_GET['contenu']) ? (unserialize(urldecode(stripslashes($_GET['contenu'])))) : "Erreur"; $nomFichier = isset($_GET['fichier']) ? ($_GET['fichier']) : "Erreur.csv"; //Récupération des informations //Envoi du fichier header("Content-Type: text/csv"); // L'extension header("Content-disposition: inline; filename=".$nomFichier); //Fichier à envoyer header("Pragma: public"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Cache-Control: private",false); header("Content-Length: ".strlen($contenu)); //Taille du fichier echo $contenu; exit(); ?>
Mon problème est que si les données que j'envoi ont trop de lignes (ou peut etre caractère), firefox ne me le télécharge pas ("Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité - localhost"), et ie7 ("Internet explorer ne peut pas afficher cette page web").
Quelqu'un aurais t'il une solution ?
Merci d'avance
Partager