Bonjour,
je suis confronté à un petit problème technique certainement basique voir risible pour quelqu'un qui connait un petit peu le développement VBA sous Access mais qui me pose un sérieux problème depuis hier:
Je dois réaliser l'évolution d'une appli Access qui utilisaient les données de deux tables, effectuaient des calculs sur celles-ci, alimentaient une table provisoire contenant le résultats de ces calculs et exporter sur excel cette table telle quelle.
Le souci c'est que les tables d'origines contiennent désormais un nombre beaucoup plus important de champs et que le résultats des calculs ne peuvent être contenue dans une table provisoire car il y a au final un trop grand nombre de colonnes.
De plus le nom des champs était utilisés en brut dans le code or travailler sur 19 champs (l'ancien nombre) et les nommer à chaque fois, ne pose pas vraiment de problème mais avec plus de 190 champs aujourd'hui, ça devient problématique et lorsque je rentre ces noms de champs en variable dans un recordset il ne les reconnais pas.
Bref c'est un peu brouillon ce que je dis, mais je suis moi-même un peu perdu, pour pas grand chose finalement, si vous voulez je peux vous envoyez le code de la fonction qui réalise ce transfert en message privé.
Merci d'avance
Partager