bonsoir à tout le monde

tout d'abord mes plus plates excuses si le sujet a déjà été abordé ailleurs mais je suis un petit nouveau sur le forum (malgré la date d'inscription avant je travaillais avec un langage qui ne disposait pas d'un forum à lui et je ne venais pas souvent) et cela faisait beaucoup d'info à parcourir

voila mon problème, j'ai changé de boulot et je code maintenant avec delphi 2007 depuis 4 mois.

pour l'application dont je m'occupe il faut que je gère un périphérique de pesée dont toute la partie code est stockée dans une dll faite en .net.

Pour l'instant ce que j'ai fait c'est importer la dll en utilisant l'option importer un assemblage .net du menu composants / importer un composant ce qui m'a généré un .pas contenant des interfaces

mes 2 questions principales sont

ai-je adopté la bonne solution ?
comment utiliser ce fichier généré ?

je me doute que c'est en rapport avec les interfaces, j'ai récupéré le tutoriel sur les interfaces mais je le trouve un peu compliqué pour quatre mois de delphi
est ce que quelqu'un aurait un exemple simple avec le code pour que je me casse les dents dessus (l'ideal ça serait une dll .net avec le .pas des interfaces et un exemple d'appel pour que je puisse tester en vrai avant de passer à ma dll qui est bourrée de classes et d'interfaces)

voila je donne pas plus de details pour l'instant surtout parce que c'est encore très vague pour moi, promis ce soir je lit le tuto sur les interfaces et j'attends avec impatiences vos réponses et vos indications.