Bonjour,
J'ai deux pages JSf, la première contient les critère de recherche, la deuxième permet d'afficher les résultat.
Je réalise une première recherche, la page de recherche est bien afficher, je retourne sur la page de critère. A ce moment je change la période, un évènement est lancé qui refait la recherche avec les même critère que précédemment mais pour la période sélectionnée.
code jsf :
code de l'évènement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <t:selectOneMenu styleClass="choixPeriode" value="#{gererLanguePeriodeMB.codePeriode}" valueChangeListener="#{gererLanguePeriodeMB.changerPeriode}" immediate="true" onchange="disableAllActions();document.forms[0].submit();"> <f:selectItems value="#{gererLanguePeriodeMB.listePeriode}"/> </t:selectOneMenu>
j'ai simplifier la méthode afin de comprendre le problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public String changerPeriode(ValueChangeEvent event) throws TechnicalException { String pageSortie = "detail"; ... return pageSortie; }
Lorsque je debug l'application je passe bien par l'évènement, j'obtiens bien des résultats, et j'ai le bon mot clé définit dans la navigation rule pour la redirection, cependant la page de résultat n'est pas affichée
j'ai l'impression qu'un évènement ne permet pas de faire une redirection, comment afficher la page de résultat? y-a-t'il un moyen de forcer cette redirection
Partager