Bonjour à tous
Le code ci-dessous me permet en cliquant 2 fois dans une cellule du tableau se trouvant dans la feuille "Factures" de trouver l'équivalent dans la feuille "Engagements".
Mon problème est que je suis obligé de chercher la ligne colorée à l'aide de la souris car la ligne n'apparait pas directement.
Donc, je souhaiterai que lorsque je clique, la ligne concerné dans "Engagements" soit en début de tableau, car si la ligne est la 2500ème, ce n'est pas pratique, il faut donc que la 2500ème ligne(par exemple) soit en focus en quelque sorte.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et j'espère avoir été clair dans mes explications.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Dim Valeur As Variant Dim Cellule As Range If Not Intersect(Target, Range("A6:A3000")) Is Nothing Then Sheets("Engagements").Cells.Interior.ColorIndex = -4142 ' On remet les lignes en couleur automatique Valeur = Target.Value Cancel = True Sheets("Engagements").Visible = True Sheets("Engagements").Activate Set Cellule = Sheets("Engagements").Range("D6:D60000").Find(What:=Valeur, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole) If Not Cellule Is Nothing Then Cellule.EntireRow.Interior.Color = vbYellow End If End Sub
Partager