Bonjour
J'ai reçu un projet réalisé en WD12 Express.
Je ne parvient pas à l'ouvrir avec mon WD12 normal.
Alors ma question est :
Est-ce qu'il est possible d'ouvrir une projet WD Express avec une version normale ?
Merci
Bonjour
J'ai reçu un projet réalisé en WD12 Express.
Je ne parvient pas à l'ouvrir avec mon WD12 normal.
Alors ma question est :
Est-ce qu'il est possible d'ouvrir une projet WD Express avec une version normale ?
Merci
Oui, c'est possible! Normalement WD12 détecte que le projet a été réalisé avec une version express et demande s'il faut convertir l'application.
Bonjour
Et bien pas d'erreur, rien ne se lance et au bout de quelques dizaines de secondes c'est carrément explorer qui plante.
Je pense que ce sont les fichiers qui sont corrompues.
Merci
Bonsoir
J'ai finis par télécharger la version Express de WD12 sur un poste vierge.
Les projets WD12 Express s'ouvrent correctement.
Il semble donc qu'un projet WD12 Express ne puisse pa êtr eouvert ensuite par une version normal.
Dommage.
Bien sûr que si (Fucce te l'a déjà dit)
Limitations de WinDev 12 Express
Un projet ou un élément créé avec WinDev 12 Express peut être ouvert avec "WinDev 12 version commerciale".
Bonjour
Ceci est une affirmation totalement fausse .Ma foi je veux bien vous croire, et à vrai dire je suis très surpris de ne pas y être parvenus tant cela me semblais logique, néanmoins, nous avons 6 dongles dans notre entreprise et tous mes essais à ce sujet se sont révélés infructueux.Bien sûr que si (Fucce te l'a déjà dit)
Très cordialement
PS : je vais envoyer un mail à PCSoft sur ce sujet.
Tiens nous au courant.
Réflexion faite je ne suis plus sur de cette compatibilité. Je te présente donc mes excuses.
Salut
Ecoute, je ne t'en veux absolument pas, je suis bien content que tu te soit penché sur mon problème.
De mon coté, je n'ai aucune certitude sur rien ; alors, est-ce que tu pense qu'il serait possible que je te fasse parvenir mon fameux projet en WD12 Express (1 fenêtre, 3Mo zippé)
Merci
Je n'ai pas WD12, ni express, ni commercial.
Mais j'ai déjà fait cette manpulation avec WD10E vers WD10
As-tu essayé avec un autre projet ?
il est possible que celui-là soit "buggé" ou "altéré" ?
Même une simple fenêtre avec un bouton "Quitter" fera l'affaire
Bonsoir
Oui, ma première idée à été celle d'un fichier corrompu, mais comme j'ai réussi à l'ouvrir avec WD12 Express que j'ai téléchargé pour l'occasion, je ne sais pas ; comme je l'ai dis, je serai très surpris que cela soit impossible, et ton lien précédent vers PcSoft est très clair à se sujet.
Sur le CD ou se trouve le projet WD12 express, il y a aussi un projet version WD10 express, mais n'ayant pas envie de réinstaller WD10 com, je ne l'ai pas essayé.
Cela dis, j'ai obtenu ce que je voulais, à savoir voir et copier le code de ce projet (utilisation d'une DLL), donc maintenant réussir à l'ouvrir avec la version com de WD12 reste très secondaire.
C'est pour ça que j'avais marqué la conversation comme résolu.
Merci de ton aide.
Ok merci pour tes explications.
J'ai remis le
J'ai vu que tu avait bien modifié le titre aussi.
J'avais juste précisé WD12 sans indiquer la version ; alors pour info, ma version de WD12 normal, c'est N, pas E. 9a a peut-être son importance.
Bon dimanche.
Faut bien qu'on s'occupe
C'est E pour Express
Puisqu'apparemment, c'est bien la version express qui pose problème en fournissant un projet qui ne s'ouvre pas avec la version normale.
Me réjouis quand même d'avoir le fin mot d l'histoire
Hé hé, ne crie pas victoire si vite.
Perso j'ignore encore pourquoi ça n'a pas marché.
J'ai envoyé une description du problème à PcSoft avec le projet express zipé.
Finalement rien n'est sur. Alors :
Le projet ?
WD Express ?
Nos clefs ?
WD12 com ?
Moi ? (je peux être assez neuneu, je ne suis a l'abri de rien)
J'attends leur réponse.
Et en attendant, barbecue !
Bon dimanche !
Crier victoire devant un ordinateur ?
Seulement lorsque j'arrive à l'éteindre volontairement, et encore
Bonjour
Pour info j'ai reçu la réponse du ST de PcSoft.
Pour eux pas de problème, le projet s'ouvre normalement.
Mais pour être sur, ils m'ont renvoyé une version de mon projet en pièce jointe qui elle, effectivement s'ouvre correctement en 12 com.
Sauf qu'elle ne fonctionne pas.
Heureusement que je n'attend plus après ça.
J'ai eu au tel le fournisseur de ce projet test en WD express qui m'a confirmé qu'il avait eu d'autres retours sur ce non fonctionnement en WD12 com.
Voili voilou, si d'autres sont amateurs pour faire un test, pas de problème.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager